Story Edition star discovered Application icon

Story Edition star discovered 1.0

1 MB / 10+ Downloads / Rating 4.5 - 4 reviews


See previous versions

Story Edition star discovered, developed and published by Philippe Pelchat, has released its latest version, 1.0, on 2017-11-13. This app falls under the Books & Reference category on the Google Play Store and has achieved over 1000 installs. It currently holds an overall rating of 4.5, based on 4 reviews.

Story Edition star discovered APK available on this page is compatible with all Android devices that meet the required specifications (Android 2.3+). It can also be installed on PC and Mac using an Android emulator such as Bluestacks, LDPlayer, and others.

Read More

App Screenshot

App Screenshot

App Details

Package name: com.alphacumulus.starstoryfree

Updated: 7 years ago

Developer Name: Philippe Pelchat

Category: Books & Reference

Installation Instructions

This article outlines two straightforward methods for installing Story Edition star discovered on PC Windows and Mac.

Using BlueStacks

  1. Download the APK/XAPK file from this page.
  2. Install BlueStacks by visiting http://bluestacks.com.
  3. Open the APK/XAPK file by double-clicking it. This action will launch BlueStacks and begin the application's installation. If the APK file does not automatically open with BlueStacks, right-click on it and select 'Open with...', then navigate to BlueStacks. Alternatively, you can drag-and-drop the APK file onto the BlueStacks home screen.
  4. Wait a few seconds for the installation to complete. Once done, the installed app will appear on the BlueStacks home screen. Click its icon to start using the application.

Using LDPlayer

  1. Download and install LDPlayer from https://www.ldplayer.net.
  2. Drag the APK/XAPK file directly into LDPlayer.

If you have any questions, please don't hesitate to contact us.

App Rating

4.5
Total 4 reviews

Previous Versions

Story Edition star discovered 1.0
2017-11-13 / 1 MB / Android 2.3+

About this app

Édition Gratuite (Inclut la partie 1)

ISBN : 978-2-9816060-0-6

Star Story est le premier livre écrit par Philippe Pelchat. Avec l’aide de M. François Germain et Laurent-Bernard Cardashia, Star Story attire l’attention des lecteurs par ses couleurs et univers. Inspiré des œuvres du Studio Ghibli, Studio Chizu et des livres de sciences-fiction des anmées 70, Star Story expose une vision de l’espace avec différents contexte sociaux-culturel uniques. La trépidante histoire de Jake se démarque par une suite d’événements à la fois émotionnels et marquants

Jake, un jeune américain passionné l’école et les sciences, utilise sa fougue pour contrer des êtres venu d’ailleurs.



Version interactive

Inclut

-Thèmes d'interfaces
-Sélection de polices de caractères
-Musiques d'accompagnement.
-Illustrations
-Sans publicités

286 pages au total

(Les images tirées du logiciels diffèrent de l'image sur votre appareil)

Extrait du livre :

(Chapitre 1)

Uin Deep est un quartier de la ville, constitué presque entièrement d'habitations désuètes. Il était autrefois le quartier des ouvriers qui travaillaient dans les centres d'import-export. Ce secteur est presque uniquement composé de maisons non partagées. Celles-ci étaient à l’époque fournies par le Centre, et elles ont toutes les mêmes options. Ces maisons forment une ligne parallèle aux rues qui s'étalent dans toute la zone. Ce ne sont plus les banlieusards qui habitent ces maisons, mais plutôt les familles à salaire moyen, qui cherchent un endroit pour vivre simplement. Les maisons ne possèdent pas le tiers de toutes les nouvelles technologies qui font les perles du quartier Rendal City.

Il est quand même possible d’y vivre agréablement et même, trouver un bon travail sur Internet, quand on possède le matériel nécessaire pour la tâche. Certains pays n'ont pas eu la chance de goûter aux nouvelles technologies. Il devient plus difficile pour leurs citoyens d’acquérir de nouvelles compétences, indispensables pour certains travaux dans le monde virtuel. Contrairement au quartier Rendal City, les gens ne se déplacent pas à l'extérieur pour une simple balade parmi les milliers de couleurs et les musiques ; ici, les personnes se déplacent rapidement afin d'aller chercher des biens essentiels dans les points de services du quartier. Certains considèrent cette zone comme une réplique des villes qui se trouvaient sur Terre avant l'arrivée des Smart Cities. On peut aussi y trouver des bazars et même des salles communautaires.

La zone Ouest du quartier Uin Deep est chaleureuse, sympathique et tranquille. Dans les rues, les gens se croisent et discutent. Cette proximité est chose rare dans le reste de la ville, et les résidents d’Uin Deep y sont aujourd'hui plus ouverts, car plusieurs sont des anciens compagnons de travail du centre d'import-export. Ces gens sont également moins adeptes des nouvelles technologies et préfèrent le vrai ciel, aux vastes mondes électroniques de leurs appareils. Les zones de services sont bien souvent assaillies durant les heures de pointe.

Les gens y viennent et repartent, jusqu’aux petites heures du matin. Uin Deep est réputé pour son cinéma holographique extérieur qui domine la place, au centre du quartier, où quelques commerçants sont installés. Une fois par mois, des centaines de personnes se retrouvent en cercle devant le cinéma pour y voir des pièces qui datent de plus de vingt ans. Elles ont été adaptées spécialement pour ce cinéma. Sa réputation n'a pas d'égal dans tout le nord des États-Unis et plusieurs touristes y viennent après avoir reçu un billet-villégiature, tout en goûtant quelques jours à la vie de ce fameux quartier. Il est cependant malheureux que ces touristes ne dépensent guère leurs économies dans cette zone. Ils préfèrent résider dans les hôtels de Rendal City. Ils dépensent des fortunes pour de simples babioles nanotiques et achètent des dizaines de variétés de pros-pulses, disponibles uniquement à Walshtot.